Sarah has met Kristen Stewart

Today, Sarah tells us how she met Kristen Stewart for the second time

"Hello,

Kristen and me again

La deuxième fois je passais par hasard devant l’hôtel (elle était censé être parti) mais j’ai vu la voiture alors j’ai attendu 5 min puis elle est sorti et à posé avec moi et mon amie :). Elle était adorable avec nous :). Les autres fois c’était pareil elle posait de temps en temps mais pas souvent :s. Mais je n’ai plus poser avec elle ne voulant pas abusé :). "


Thanks a lot.                                   

For all the latest news About Rob or Kristen, you can follow AmazedByRobsten on Twitter



                                                        Twilight encounters

                                                  More celebrities' encounters

No comments:

Post a Comment